COMITÉ MÉDICAL
Scientifiques, chercheurs et médecins, ils collaborent au développement de la Softmesology®.

Dr. Michel TAZARTES,
MD Chirurgien Oculoplasticien / Médecin esthétique
Praticien spécialiste attaché à l'Hôpital National Ophthalmologique des Quinze-Vingt et à Necker Enfants-Malades.
Chirurgien plasticien de l'oeil depuis 20 ans, il est un des spécialistes mondiaux de la paupière et pratique la chirurgie esthétique.

Directeur Scientifique
Pr. Dominique REDUREAU PhD, Physiothérapie et Cosmétologie
Cosmétologue, Professeur Associé à l'Institut de Physiothérapie, et attaché à l'European Hospital à Paris. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'usage des lasers en physiothérapie.
Depuis 30 ans, D. Redureau a conseillé de nombreux groupes internationaux. Son expérience est essentielle pour développer les traitements et protocoles de la Softmesology®.
Dr. Patrizia d’ALESSIO,
MD, PhD. Chercheur Scientifique
-
Le Pr d'Alessio est une experte en biologie vasculaire et en mécanismes inflammatoires.
Chercheur au CNRS à Hanoi elle dirige ensuite un groupe de recherche à l'Université Fundan de Shanghai sur les mécanismes biologiques de l'action de la "Tripterine".
Dr. Sylvie BOISNIC,
MD Dermatologiste, Anatomopathologiste
-
Scientifique de renom, Maître de conférence à l'Université Paris VI, Praticien hospitalier stomatologue à la Pitié-Salpétrière et Directrice d'un Laboratoire de Recherche. Le Dr. Boisnic est également une spécialiste internationale de la photothérapie.
Marie-Christine BRANCHET,
PhD, Biology and Biochemicals
-
Chercheur reconnue en Génie Biologique et Biochimique, M.C Branchet a travaillé à l'Hôpital Mondor de Créteil puis au Laboratoire de Biochimie du Tissu Conjonctif - CNRS. Elle collabore au Groupe de Recherche en Dermatologie et Cosmétologie à Paris.
Pr. Agnieska SEKOWSKA,
PhD. Génétique cellulaire et moléculaire
-
.Chercheur international et Professeur des Universités. Elle a créé la section expérimentale du HKU-Pasteur Research Centre, à Hong Kong. Elle est maintenant Responsable des plateformes techniques à l’Institut de Cardiométabolisme et Nutrition « ICAN », la recherche préclinique sur le microbiote intestinale (Amabiotics / ICM).Avec de nombreuses publications et conférences scientifiques, elle apporte sa connaissance de la lutte contre le vieillissement.